Le Club

037L’association « Les Archers du Coulazou regroupe des personnes d’horizons différents,  jeunes et moins jeunes, mais unies par la passion du tir à l’arc. Le plaisir de tirer à l’arc et l’envie de progresser dans cette discipline sportive sont les principales motivations des membres de l’association, et ce projet demande de la ténacité, de la patience et de l’humilité, quel que soit le niveau de l’archer !

Un encadrement individualisé et le prêt de matériel d’initiation permettent aux débutants de faire leurs premiers pas. Les archers plus expérimentés, quant à eux,  ont la possibilité de pratiquer régulièrement le tir en commun,  d’échanger leurs expériences et d’enrichir mutuellement leur pratique….

Séances d’entrainement

Les séances ont lieu les samedi après-midi de 14h30 à 17h, de septembre à juin (sauf conditions climatiques trop mauvaises), mais il est possible de tirer plus longtemps pour les plus courageux au delà de 17h !..

Le terrain de tir

Nous tirons en plein air dans le beau parc du Château Mallet à Cournonterral.

chateaumallet

Comment venir?

Le château Mallet est situé au 1, Chemin d’Antonègre 34660 Cournonterral.